Tatiana Valovaya
Pendant les confinements successifs, le Centre de la photographie Genève a exploré d’autres voies pour s’adresser à vous.Ainsi, du 24 février au 17 mars, nous avons le plaisir de vous convier à l’exposition hors les murs intitulée Palais des Nations : un temps de réflexion de Tatiana Valovaya - la Directrice Générale de l’Office des Nations Unies à Genève. Cette série de 17 photographies noir et blanc, augmentée 4 pour l'édition web, prises avec un filtre ultraviolet a été réalisée durant le premier confinement.
Organisée par le Centre de la Photographie Genève et le Perception Change Project, cette exposition sera présentée dans l’espace d’affichage public genevois sur 160 emplacements en plein air.
Nous remercions Neo Advertising SA et de la Ville de Genève pour leur soutien.
Pour introduire cette exposition, une interview avec Tatiana Valovaya au sujet de son rapport à la photographie, La photographie, un art de la diplomatie réalisée par Joerg Bader et Anna Iatsenko, est parue dans le quotidien LE TEMPS du samedi 20 février 2021 avec un choix de 7 photographies. Nous remercions l’équipe de la rédaction pour cette excellente collaboration.